NOTRE CADRE PROTECTEUR

Hiérarchie des Besoins Développementaux du Patient Pédiatrique©

Le cadre de la Hiérarchie des Besoins en Développement des Patients Pédiatriques (PPHDN) © est centré sur le concept de la pensée de l'enfant et de la famille en tant qu'écosystème.

L'idée est que les caractéristiques affectant le développement et le fonctionnement de la santé sont mieux comprises en examinant l'intersection des influences biologiques et sociales.

NOTRE STRATÉGIE

Notre stratégie fondée sur des preuves peut utiliser une combinaison d'échange de connaissances, de recherche collaborative, d'éducation et de formation du personnel, de développement de services psychosociaux, de consultation en conception environnementale et de promotion de ressources pour faciliter la gestion de projet pour l'élaboration de propositions individualisées en fonction du potentiel de croissance de nos partenaires.

CRÉER DE LA CAPACITÉ ET DE L'ESPOIR

Nous considérons nos progrès par rapport au succès de nos partenaires mondiaux et à leur capacité à fournir des systèmes de soutien durables aux enfants et aux familles dont ils ont la charge.

Lors des premières visites sur site dans les hôpitaux / unités pédiatriques partenaires, nous identifions les forces organisationnelles et recommandons des domaines pour l'amélioration des soins psychosociaux pour répondre aux besoins des patients à chaque niveau du PPHDN, puis développons en collaboration un plan de travail personnalisé.

Une fois que les domaines recommandés pour l'amélioration des soins psychosociaux ont été abordés, nous réévaluons la capacité de nos partenaires à fournir des systèmes de soutien durables aux enfants et aux familles dont ils ont la charge en utilisant le PPHDN.

OUR PROTECTIVE FRAMEWORK:

The Pediatric Patient's Hierarchy
of Developmental Needs©

Central to the Pediatric Patient's Hierarchy of Developmental Needs (PPHDN) © framework is the concept of thinking of the child and family as an ecosystem.

The idea is that the features effecting healthy development and functioning are best understood through examining the intersection of biological and social influences.

OUR STRATEGY

Our evidence-based strategy may utilize a combination of knowledge exchange, collaborative research, staff education and training, psychosocial service development, environmental design consultation, and resource fostering to facilitate project management for proposal development individualized to our partners' growth potential.

CREATING CAPACITY AND HOPE

We consider our progress in relation to the success of our global partners, and their ability to provide sustainable support systems for the children and families in their care.

During initial site visits to partner hospitals/pediatric units, we identify organizational strengths and recommend areas for psychosocial care enhancement in addressing patients’ needs through each level in the PPHDN, and then collaboratively develop a customized work plan.

Once recommended areas for psychosocial care enhancement have been addressed, we re-assess our partners' capacity to provide sustainable support systems for the children and families in their care by utilizing the PPHDN.